Adresse: 15 Avenue Jean Senegas, 34490, Thézan-lès-Béziers

Beton desactive Béziers

Home BETON DESACTIVE

Béton desactive

 

Le béton désactivé est une technique moderne utilisée pour créer les sols extérieurs très résistants et aussi très esthétique. Cette technologie est connue aussi sous le nomme de béton lavé et est une partie de la gamme des bétons décoratifs.

 

Le béton désactivé est largement utilisé et se propage dans le monde entier. Vous pouvez rencontrer le système de béton gravilonné de création de sols dans la plupart des endroits extérieurs, dans de nombreux lieux publics tels que les trottoirs ou les marchés publics ou dans des lieux privés comme les allées, les entrées de garage et les cours, les autours des piscines et plus.

 

Nous intervenons en toute la France. Nous vous garantissons les meilleurs prix m2. GARANTIE DECENNALE POUR CHAQUE PROJET.

Voulez-vous démarrer une collaboration? Appelez maintenant 064.896.31.43

Avantages du béton désactivé

Une chose très importante à retenir quand on parle de la composition de ce type de béton est que vous pouvez choisir n’importe quel type de pierre, de toute taille et bien sûr vous pouvez choisir dans toutes les couleurs (en fonction de la palette de couleurs disponibles).

 

Le béton gravilonné est tout d’abord un type de sol qui peut être adapté à toutes les surfaces extérieures il est une solution très pratique avec un aspect simple, agréable et extrêmement durable.

 

Deuxièmement, le béton lavé a une forte adhésion, un cadre rustique et est très résistant aux changements brusques de température. Ceci est probablement l’un des les plus ornementales et spectaculaires produits de pavage. En plus, l’exécution de ce type de béton se ressemble à celle du béton imprimé: pour commencer on verse une dalle de béton. Ensuite, il s’applique un produit spécial qui ne permet pas le séchage de la surface du béton.

 

Enfin, après plusieurs heures, il s’enlève l’excès de béton de la surface, restant ainsi le modèle de pierre. Très importante: il s’applique dans une couche de 8 à 12 cm en fonction des besoins.

En ce qui concerne la méthode d’exécution, le béton désactivé a une procédure très intéressant.

 

Le plancher extérieur en béton lavé est connu et largement utilisé en raison de l’apparence de la pierre (aspect granuleux), attrayant, luxuriante, brillante et surtout grâce à ses capacités sur la résistance: 90% plus fort que le béton classique et est également résistant au changement climatique ou aux chocs.

 

Donc, ce type de béton est en effet un choix judicieux, étant très facile à entretenir, très résistant dans le temps et avec un aspect qui change totalement l’atmosphère de l’environnement ou il est utilisé.

 

En ce qui concerne le design, en utilisant le béton désactivé, vous pouvez obtenir un projet dans toute figure géométrique, tout le modèle est réalisé par coffrage. On peut également utiliser des bordures de différentes couleurs.

 

Composition

La composition est pratiquement similaire à celle du béton ordinaire. Nous constatons, par conséquent, dans la formule du ciment, des granulés de pierre et de l’eau.

 

La différence est faite par la formule spéciale créée pour ce type de sol. Cependant, contrairement au béton classique, ce type de sol présent de surface les pierres utilisées dans la composition du béton. Le prix de ce sol est variable selon le type et la couleur de la pierre en béton, la surface et la région géographique. En outre, ce plancher de béton désactivé est une solution monolithique qui ne coule pas et ne se déforme pas. Il a un design personnalisé, un aspect propre et brillant.

GALERIE DE PHOTOS

incalzire electrica in pardoseala accesorii smart home Beton amprentat Prahova beton amprentat Giurgiu nulled wordpress themes preturi cabina foto nunta vidanjare iasi convectoare eletrice Cumparare echipamente de testare Béton Imprimé 77 beton amprentat Bucuresti Demolare Bucuresti apartamente 3 camere Iasi traduceri legalizate Bucuresti consultatie oftalomologie sector 3 béton imprimé Perpignan
CONTACT TÉLÉPHONIQUE RAPIDE